Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps là, à Pékin...
Et pendant ce temps là, à Pékin...
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2011

Free the criquet!

P1030020

Cela faisait bientôt 3 mois que je partageais mon quotidien avec mes deux criquets, le petit et le grand. Le grand s'en est allée il y a quelques deux semaines, paix à son ame. Depuis le petit sombrait peu à peu dans la neurasthénie et il était évident que n'ayant plus son compagnon de chant il allait bientôt se laisser mourir. alors hier, grande décision, j'ai décidé de le relacher dans le parc de ma résidence. Allez hop LIBERTAD pour les criquets!!!!

P1030018

Bon depuis je suis comme une conne chez moi parce que sans le chant du criquet mon intérieur est bien triste... mais au moins je me dis que j'ai peut-être prolonger son espérance de vie. en tout cas il était tout fou et sautait partout...

P1030026

Par contre la neurasthénie devinez qui elle guette désormais?

 P1030019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaip merciii!!!!! vous avez raison il est libre le cri cri et heureux ainsi!!!
A
oh non pas de laissé aller !!!la liberté n'a pas de prix même pour un criquet ! de plus nous sommes ici le 14 juillet !!! Alors que la fête commence enfin pour ce guo guo pékinois, une pensée pour ta tristesse qu'elle passe très vite avec un compagnon qui devrait arriver bientôt !!! maintenant!
S
le matin, quand tu partiras au travail, qui te souhaitera bonne journée de derrière les feuilles ? Qui chantera le matin sous ta fenêtre en guise de réveil ? Qui se régale de vivre en plein air ? C'est CRIQUET !!! N'ai pas de regrets, il est liiiiiiiiiiibre ...le criquet ! ;)
K
ms non tu seras pas neurasthénique, t'auras bientôt de la visite!<br /> love ma poule
Et pendant ce temps là, à Pékin...
Publicité
Newsletter
Publicité